RESEAUX SOCIAUX
Etre présent sur les réseaux sociaux vous permet entre autres d’augmenter votre visibilité, de générer du trafic supplémentaire et d’augmenter le nombre de liens qui mènent vers votre site (backlinks).
Le SMO (Social Media Optimization) permet également de contrôler votre e-réputation et d’atteindre des clients potentiels grâce à une stratégie social media.
Axes de communication
Nécessaires afin de développer votre présence sur les réseaux sociaux (notoriété, valeurs de la marque, engagement de la communauté, booster le trafic et les ventes…)
Création de persona(s)
Genre, âge, répartition géographique, centres d’intérêts…
Réseaux sociaux pertinents
En fonction de votre activité et du public visé, sélectionnons ensemble le ou les meilleurs réseaux sociaux pour vos besoins.
Charte éditoriale
Définition et création de contenus qui seront publiés sur les plateformes afin de garder une réelle cohérence dans la communication (objectifs, syntaxe et ton employé, formats éditoriaux, blog…)
Pilotage des actions
Mise en place d’un planning de publication des posts (choix des dates en fonction de l’actualité par exemple), animation et modération des commentaires…
Reporting
Analyse des KPI et opérations de community management avec actions correctives à effectuer si besoin (évolution du nombre de fans, taux d’engagement, nombre de nouveaux fans, publications ayant suscités le plus grand intérêt…)
Objectifs
- Générer du trafic vers votre site
- Atteindre des nouveaux clients
- Améliorer votre e-réputation
- Mettre en valeur vos contenus
- Créer une communauté active autour de votre marque
- Générer des backlinks
Tarifs adaptés
Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, TikTok et tous les autres médias sociaux ne sont plus réservés au domaine familial, ils intègrent désormais les activités professionnelles.
Véritables supports de communication et de promotion, je vous propose un tarif optimisé et adapté à vos besoins pour votre stratégie social media.